Bonjour,
Tout d'abord merci à tous les membres qui participent activement au forum (qui commence juste à décoller tout doucement, mais c'est un travail de longue haleine et d'animation), sans qui il n'y aurait pas de... Camping-tour.
C'est d'ailleur pour ça que Camping-tour est gratuit et le restera (pour les gestionnaires du moins).
Campingvol a écrit :Bonjour,
Je confirme que l'idée est bonne et même excellente

, je suis "Administrateur" du forum de l'HPA Lorraine, celui ci existe depuis 2 ans, les discussions sont nombreuses et tous les sujets sont abordés, y compris parfois des échanges de tarifs et des trucs et astuces..... le tout avec une bonne convivialité et un peu d'humour
Par contre et ceci afin de conserver notre liberté d'action et de débats notre forum n'est accessible qu'aux membres validés...... c'est un choix
Longue vie au forum de Camping-Tour
Alors pour répondre, il existe effectivement plusieurs forums qui sont réservés (légitimement au passage) à des membre cooptés selon plusieurs critères :
- Membres d'un comité
- Adhérents à une chaîne
- Toute autre bonne raison
Cependant, Camping-tour est ouvert à tous et à toutes, avec comme objectif d'élargir la discussion sur le plan géographique entre autre.
Les discussions n'y sont pas pour autant censurées, mais on ne peut pas y dire n'importe quoi non plus, notamment tout ce qui touche à la delation, à la calomnie et la difamation (ou ce qui peut être taxé comme tel, notamment suite à une décision de justice

).
Camping-tour est une alternative pour les petits budgets, comme pour les gros, et le but ultime est d'améliorer le référencement de vos sites Web avec des liens en dur et de qualité (sans redirections ou autres procédés plus au moins avouables).
L'objectif est aussi de proposer des services de qualité et surtout qui permettent une aide à la gestion, comme le tout nouveau module d'affichage de vos promos et last minutes en marque blanche sur votre site Web.
Avec une saisie unique, l'affichage se ventile sur plusieurs sites. Je reste persuadé que si l'offre en ligne de promotions et de dernières minutes est importante, certains prestataires seront intéressés pour afficher sur leur site les items de camping-tour, car très simples d'intégration pour qui maîtrise un minimum la programmation.
Alors, pour conclure, n'hésitez pas à participer à ce forum qui j'en suis convaincu sera très prochainement une référence nationale en la matière, en dehors des espaces de discussion réservés à certains regroupements.
Vive Camping-tour !
