Bonjour,
Je suis a la recherche des modeles de contrat pour les saisonniers en caravanes.
Pour bien etre dans la legalité.
Merci d'avance a tous
contrat saisonnier
Bonjour,
Vous pouvez demander des modèles et des conseilles à la FRHPA de votre région, ensuite vous adaptez le modèle à vos besoins.
Il est aussi important pour vous d'être adhérent au SHPA (Syndicat de l'Hôtellerie de Plein Air) en cas de besoin en matière de recours jurudique motamment.
Cordialement
Vous pouvez demander des modèles et des conseilles à la FRHPA de votre région, ensuite vous adaptez le modèle à vos besoins.
Il est aussi important pour vous d'être adhérent au SHPA (Syndicat de l'Hôtellerie de Plein Air) en cas de besoin en matière de recours jurudique motamment.
Cordialement
Cdt, HPA07
Bonjour
Je suis inscite a FNHPA, mais pas a SHPA pourriez vous me donner les coordonnés.
Je vois que nous ne sommes voisin.
En vous en remerciant d'avance
Josephine
Je suis inscite a FNHPA, mais pas a SHPA pourriez vous me donner les coordonnés.
Je vois que nous ne sommes voisin.
En vous en remerciant d'avance
Josephine
Bonjour,
Quand on adhère à la FRHPA, une part de la cotisation est reversé à la SHPA je crois donc on y adhère automatiquement.
Cordialement
Quand on adhère à la FRHPA, une part de la cotisation est reversé à la SHPA je crois donc on y adhère automatiquement.
Cordialement
Bonjour
Merci de votre reponse , j'etais vraimnet dans l'ignorance, merci encore
je vous souhaite une bonne saison
Cordialement
Josephine
Merci de votre reponse , j'etais vraimnet dans l'ignorance, merci encore
je vous souhaite une bonne saison
Cordialement
Josephine
De rien, c'est un forum d'entre aide ^^
Bonne saison à vous aussi