nouveau arrivé

Les nouveaux membres sont les bienvenus et il est conseillé de vous présenter : activité, région, spécificités de votre camping...
pellerin
Nouveau Camping touriste

Message non lu par pellerin »

:lol: bonjour, nous venons de nous inscrire sur le site. Ma compagne et moi-meme avons un camping ** à lancieux avec 200 empl camping, 40 résidentiels et 12 locatifs. C'est un petit camping familial que j'ai créé et qui existe depuis 27ans. Laurence, ma compagne, fraichement arrivée déborde d'idée et de volonté pour redonner un coup de jeune au camping qui vieillit ,comme elle le dit, avec le patron. Par contre nous avons un petit soucis c'est que nous recherchons activement un gérant pour notre "petite cabane snack" profil souhaité : une personne ayant un de l'expérience dans la restauration de base, a l'aise avec la clientèle, conviendrait pour personne sénior ou jeune débutant dans la restauration... si vous connaissez n'hésitez pas à nous contacter... le bouche à oreille peut etre un plus ....merci
venez savourer ce petit air de campagne proche de la mer. c'est dans ce cadre verdoyant de 5ha que nous vous accueillons. 700m de la plage, 250 empl dont location de mobilhome...visitez notre site pour plus d'infos
Camping-tour
Administrateur

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour,

Bienvenue sur Camping-tour. N'hésitez pas à participer au forum des gestionnaires, lieu d'entraide et de convivialité comme vous avez certainement déjà pu le lire.

Par contre, vous n'avez pas créé de fiche camping, pensez y pour votre référencement :wink:

A bientôt.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
JoLn68
Camping touriste habitué

Message non lu par JoLn68 »

Bonjour et beinvenue à vous deux. C'est peut-être pas notre place à vous souhaiter la bienvenue en deuze mais après la saison, les membres hibernent...
Nous profitons du post qui sera forcément lu et de la période pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous et toutes....
JoLn.
Partager, c'est s'enrichir...
Répondre