Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce site et je voudrais me présenter.
Je tiens le camping Rioclar (04) depuis mai 2005, alors ce forum a bien des chances d'être une mine d'or pour moi. Echanger ses expériences ou demander l'avis des collègues me semble très important pour tous les nouveaux venus.
Voilà, je pense que les questions ne tarderont pas longtemps. Merci d'avance à tous !
Nouveau venu
-
- Nouveau Camping touriste
- Camping-tour
- Administrateur
Bonjour et bienvenue,
Effectivement le forum peut se révéler utile, alors n'hésitez pas, la plupart des corps de métier ont leurs espaces de discussions.
Sauf que pour l'HPA, c'est assez éparse...
D'où la naissance de Camping-tour, qui se veut un outil complet d'aide à la gestion, et totalement gratuit :
- Référencement de qualité de votre établissement
- Forum des professionnels de l'HPA
- Et peut être prochainement une plateforme de blog si la demande est réelle (chut, c'est encore un secret).
Nous y réfléchissons car cela permettrait aux gestionnaires qui n'ont pas de site Web d'assurer une présence sur le net sans que cela ne nécessite de budget élaboré.
A bientôt
Effectivement le forum peut se révéler utile, alors n'hésitez pas, la plupart des corps de métier ont leurs espaces de discussions.
Sauf que pour l'HPA, c'est assez éparse...
D'où la naissance de Camping-tour, qui se veut un outil complet d'aide à la gestion, et totalement gratuit :
- Référencement de qualité de votre établissement
- Forum des professionnels de l'HPA
- Et peut être prochainement une plateforme de blog si la demande est réelle (chut, c'est encore un secret).
Nous y réfléchissons car cela permettrait aux gestionnaires qui n'ont pas de site Web d'assurer une présence sur le net sans que cela ne nécessite de budget élaboré.
A bientôt